Livres

12115590_sVous pouvez vous procurer auprès de votre librairie habituelle, mon dernier livre : Maigrir sans faire de régime, Romart, Monaco, 2011 (disponible sur Internet, sur Amazon par exemple).

J’ai le plaisir en outre de vous annoncer prochainement la sortie au format électronique, donc à un prix très accessible, d’un nouveau livre (disponible également en version papier).

Il expliquera d’abord les fondements de l’alimentation et montrera très clairement comment se nourrir pour redevenir mince et en bonne santé le plus longtemps possible (et le rester). Il détaillera, également, les aspects psychologiques liés à la nutrition sans lesquels un mode d’alimentation ne peut représenter qu’une tentative vouée à l’inefficacité la plus totale. Vous découvrirez alors comment la nutri-analyse, grâce à son approche originale et complète, peut vous aider là où les méthodes commerciales habituelles vous ont entraîné à des échecs successifs. La raison vous semblera alors évidente quand vous découvrirez qu’elle prétendaient simplement traiter un problème général sans tenir compte de votre personnalité ni de votre histoire.

Ensuite, une fois que ces bases seront posées, je vous dirai tout sur le mode d’alimentation privilégié aujourd’hui par les chercheurs les plus en avance dans le monde entier : le régime préhistorique qu’ont suivi nos ancêtres pendant 150.000 ans. Certes, depuis, nous avons beaucoup évolué et il serait puéril d’adopter le mode Paléolithique dans un monde devenu très différent. Je l’ai donc complété par quelques découvertes et aménagements fort utiles pour rester en bonne santé. Si le serment d’Hippocrate reste toujours notre fil conducteur, n’oublions pas qu’il était :  » Que ton aliment soit ta médecine « .

Ce livre vous apportera donc ce que vous ne pourrez trouver nulle part ailleurs (et c’est la raison pour laquelle vous ne connaissez que des échecs), à savoir une approche globale de la personne que vous êtes.

En laissant votre adresse e-mail en bas de cette page dans la rubrique  » commentaire « , vous serez averti par un message dans votre boîte aux lettres de la sortie de cet ouvrage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

crédit photo :

 

JMD

Laisser un commentaire